Code Couture

Code Couture, c’est mon petit atelier de couture situé à Villars-le-Terroir, dans le Gros-de-Vaud.

Je suis couturière de métier et au travers de ma marque, j’ai envie de proposer des créations qui apportent un peu de douceur et de simplicité dans la vie de tous les jours.

Je confectionne principalement des accessoires textiles pour la salle de bain, comme des cotons démaquillants lavables, des linges à cheveux ou encore des accessoires pour les enfants et toute la famille.

Ce qui me tient à cœur, c’est de créer des articles qui soient beaux, pratiques et durables, mais surtout qui trouvent naturellement leur place dans nos habitudes, sans nous compliquer davantage la vie.

Parce qu’au fond, je suis convaincue qu’on n’a pas forcément besoin de beaucoup de temps ou de grandes choses pour prendre soin de soi. Parfois, ce sont simplement les petits gestes du quotidien qui font la différence.

Et c’est un peu toute l’idée derrière Code Couture : apporter de la douceur au quotidien, sans ajouter de charge mentale.