
Fête Diver’cité 2024
La fête des associations pour une ville plurielle.
Le samedi 14 décembre, le Bureau lausannois pour les immigrés (BLI) et le collectif associatif Traits d’union vous invitent à une journée festive gratuite pour célébrer la 4e édition de la Fête Diver’cité.
Cet événement unique réunit associations, familles et ami∙e∙s autour de la diversité culturelle de Lausanne. Profitez d’une atmosphère chaleureuse, où échanges et découvertes se mêlent à un programme riche en animations pour tous les âges.
Rejoignez-nous pour célébrer la fin de l’année 2024 dans une ambiance joyeuse et conviviale, aux côtés des associations lausannoises qui œuvrent chaque jour pour l’intégration et la lutte contre le racisme.

Horaires
Dès 12h Ateliers, cuisines, jeux, arts du monde et fresque participative
Dès 16h30 Spectacles et traditions
17h30 Allocutions officielles :
Émilie Moeschler, conseillère municipale en charge des sports et de la cohésion sociale, Ville de Lausanne
Bashkim Iseni, délégué à l’intégration, Ville de Lausanne
Carole Viennet, membre de Traits d’union et de la Commission lausannoise pour l’intégration des immigrés
Dès 18h Intermèdes musicaux
18h30 Présentation de projets associatifs soutenus par le Fonds lausannois d’intégration
Dès 19h30 Apéritif dînatoire offert par la Ville de Lausanne
Dès 20h Concert : PlanH150 (Pop-rock et reggae brésilien) ; DJ set : Spice&Curls (Afrobeat, Latin Fusion)