TAÏS FORETAY

Tisane Froide questionne les normes et les définitions. Son art est instinctif, ses traits spontanés et guidés par l’imaginaire, son style fluide et expérimental. Avec un petit background de dessin académique (histoire de), l’artiste engagé·e dessine notamment des personnages non-genré·x·s dont les corps n’obéissent à aucune norme.

C’est ce processus d’acceptation du refus la perfection (et plusieurs mois passés seul·e en Angleterre profonde) qui a permis de faire réémerger une créativité étouffée durant plusieurs années. Aujourd’hui, elle explore son univers sous toutes sortes de formats et techniques, selon ses envies, ses valeurs, et les projets proposés.

Au marché des créateurs, son art se trouvera sur différents médiums tels que des tasses de seconde main pimpées (pour y mettre par exemple des plantes, ou de la tisane), des cartes postales représentant des bâtiments lausannois (pour envoyer aux êtres aimé·x·s), des cahiers avec ses linogravures (pour dessiner/écrire dedans) et quelques dessins originaux (pour celleux que ça intéresse).



Les produits