Quinte & Sens

 Quoi ? 

De belles bougies ! A la fois diffuseurs de senteur et objets de décoration. 

Pourquoi ? 

Pour préserver l’environnement et notre santé en proposant une alternative aux bougies industrielles à base de paraffine ! 

Comment ? 

Quinte-Sens utilise de la cire de colza, écologique, végétale, et provenant d’une ressource renouvelable. Garantie dans pesticide, sans additif chimique et sans matières animales (végan), elle ne dégage pas de substance nocive ou polluante à la combustion. 

Où ? 

Une production locale et artisanale ! Toutes les étapes de production sont réalisées dans notre atelier de Crissier ; du coulage de la cire jusqu’à la mise en boîte, en passent par la décoration, ou encore l’impression du logo et du flyer. Chaque création est donc unique ! 

Qui ? 

Le concept imaginé par la CEO et Créatrice en cheffe (la maman) rencontre un grand succès et nécessite très vite une augmentation d’effectif ! Un responsable technique et logistique (le papa), une spécialiste en marketing et packaging (la tata) et une coach donneuse de bons conseils et experte auto-proclamée en décoration (la petite princesse de 8 ans) sont engagés et viennent compléter l’entreprise familiale. 


Duplex Room